La distribution des masques pour les personnes vulnérables et les personnes âgées de plus de 70 ans a eu lieu jeudi 7 mai.

Demain, mercredi 13 mai, une distribution complémentaire aura lieu pour les personnes vulnérables et les personnes âgées de plus de 70 ans qui ne figuraient pas dans les listes de la Mairie le 7 mai et qui se sont manifestées depuis.

Demain également, une distribution aura lieu pour les familles des enfants qui reviennent à l’école le 14 mai.

Nous n’avons pas encore été suffisamment livrés pour aller au-delà dans la distribution des masques. Nous restons tributaires des délais de livraisons des fournisseurs qui la plupart du temps préviennent la Mairie la veille ou le jour même. Par exemple, notre principal fournisseur (de Décines) va essayer de nous préparer une petite partie de la commande pour vendredi 15 mai et une deuxième partie pour lundi 18 mai mais il n’est pas encore certain d’y parvenir.

Après la distribution du 13 mai, la distribution ne pourra donc vraisemblablement pas se poursuivre avant la semaine prochaine.